vans / atwood deluxe 4 / noir / vans guimauve chaussures lavé 963f89

vans / atwood deluxe 4 / noir / vans guimauve chaussures lavé 963f89
acheter des chaussures adidas skate raie blanche matchcourt originaux mens,vans mens vnafqu feuillet classique sur blue taille: femmes / hommes m,le vendredi noir: basket de ventes par adidas, nike air jordanie,nicole rabekah coin synthétiques talon ouvert tep,adidas hommes baskets haut forum - top,2013 air jordanie 5 iv fourrure gris rétro - mens chaussures bon marché cool,la toile des chaussures adidas veritas,la robe en cuir ujoowalk de dentelle faible classique accent,com: adidas fou explosif nba noir / kel baskets,adidas deerupt womens rouge / rouge / bleu hype dcchaussures de onitsuka onitsuka tiger philippines recherche liste de prix,adidas sport blanches cloudfoam swift racer formateurs de baskets,chaussures en cuir air max 2011 de bisque de vente au rabais des femmes noires...,chaussures clarks - ville héros lo 261376487 green sde - du - bas chaussures chaussures - petit - enfants,chaussures zarro - 103 / 05 m bleu marine - boucle bouclée - bas chaussures - fille - chaussures des enfants,adizero adios chaussure adidas sport courir revup hommes,les baskets par kenneth cole mens design fashion,basket alphabounce aramis chaussures adidas hommes,acheter la stabilité des chaussures adidas sun glow ultraboost st,la nouvelle usine vente chaud balance 576 cherry série des chaussures en cuir en bleu et rouge tricoter au royaume - uniadidas originaux prophere j trace olive jeunes textiles,splendide haut chaussures haut fermeture éclair bleu façon doublés de sébastien,appartements clarks - jesse shine 261346856 cuir noir - les chaussures de ballerine - bas chaussures - fille - chaussures des enfantsles baskets adidas originals mode pays iiadidas originaux enfants swift courir inf bambin à la zapposcom,les escarpins en cage hotsoles bloc talon faux suède,james harden a première adidas signature basket tombe demain dc shoesasic tg examinés pour acheter ou pas en novembre?,adidas swift courir pk base base noir / gris noir bei kickzcom cinq f /adidas swift courir collegiate royal ue pied: basket magazine,

Saint Patrick

Jayce

Pour vous dire la vérité, je trouve que les fêtes catholiques sont généralement assez chiantes excepté peut-etre Noël et le nouvel an ... Encore qu'il y en a une qui ne manque pas de me rapprocher du seigneur, c'est la Saint-Patrick, le jour où se torcher...

Fashion's weak

Jayce

Bienvenue mes amis, et les autres aussi. Alors comme il ne l'est absolument pas indiqué dans ce blog, aujourd'hui je vais te parler de modasserie, chiffon, oui oui ... Aujourd'hui on va être tendance voir carrément haïpe comme le disent les américains...

La viande Halal qui cache la forêt

Jayce

Désolé cher lecteur, de réagir aussi tardivement à l'actualité, mais voila ces derniers jours, je n'étais pas chez moi, et c'est assez impoli de squatter la connexion internet des gens, surtout pour poster des bêtises. Enfin je dis ça je dis rien. Le...

Juste parce que j'aime bien...

Jayce

Alors bien sûr, ça ne mérite sans doute pas un article, mais comme c'est mon blog, je fais ce que je veux... Et c'est juste pour dire ce truc là ça tourne en boucle chez moi depuis peu. Gotye avec " Somebody That I Used to Know " J'adore cette chanson......

Pourquoi la vérité ça fait mal ?

Jayce

La vérité ça fait mal, parce que ça éblouit, ça pique les yeux. Parce que c'est exactement ce que (inconsciemment ou pas) l'on ne veut pas voir. Parce que c'est une force qui nous contraint. Et étrangement libère. La vérité, ça fait mal parce que ça ne...

Ce regard là ...

Jayce

Ce regard là mes enfants ! Si un jour vous le voyez en vrai, ne vous en protéger pas les enfant, surtout ne vous en protéger pas !! Écoutez votre vieil oncle Jayce, parce que ce regard là, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas ... The look of love...

La véritable origine de la St Valentin

Jayce

Voici donc la véritable histoire de l'origine de la St Valentin... La St Valentin, c'est à l'origine l'histoire d'un mec qui s'appelle Valentin (logique) Kyokushi, et qui vivait au XIIIème Siècle à Clarksdale dans le Connecticut, c'était un fermier Amish...

Ma civilisation est meilleure que celle de Claude G.

Jayce

Il y a un mec qui s'appelle Claude G. et qui depuis qu'il est ministre de l'intérieur n'arrête pas de dire des conneries, nul doute qu'il en disait avant, sauf qu'à ce moment là tout le monde s'en foutait. Mais là ça commence sérieusement à être puant...

Le retour du tag... (ça faisait longtemps dis donc !)

Jayce

Bonjour les gens !! Alors voila j'ai été tagué, oui, moi !! Le truc c'est que j'avais rien demandé à personne, tranquille dans mon coin, je faisais ma route... et c'est là que le destin a choisi de frapper ... sauf que le destin a un nom ... et un blog...

Salauds de Pauvres !!!

Jayce

En France, les inégalités se creusent de plus en plus, les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres, et la classe moyenne fait le grand écart et tente de s'accrocher tant bien que mal, se fragilise, et parfois décroche....